Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Vetyver Jo Malone pour homme et femme

Vetyver Jo Malone pour homme et femme

Vetyver Jo Malone pour homme et femme Images Vetyver Jo Malone pour homme et femme Images

Vetyver de Jo Malone est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Vetyver a été lancé en 1995. Le nez derrière ce parfum est Jo Malone. Le parfum comprend des notes de Orange, Noix de muscade, Estragon et Vétiver.

Orange Noix de muscade Estragon Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetyver by Jo Malone.

Vetyver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jo Malone Vetyver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jo Malone Vetyver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetyver par Jo Malone. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetyver par Jo Malone représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Pasha de Cartier Avon Unscripted Etro Messe de Minuit Jasper Conran Mister Mark Buxton Black Angel Canali Winter Tale Special Edition Lotto Gravity Power for Men Avon Avon Jet Homme The American Line Army - Patton D.S. & Durga Juniper Ralph Lauren Big Pony 4 Platinum J Mix 18