Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Wild Bluebell Jo Malone pour femme

Wild Bluebell Jo Malone pour femme

herbal
Wild Bluebell Jo Malone pour femme Images Wild Bluebell Jo Malone pour femme Images Wild Bluebell Jo Malone pour femme Images Wild Bluebell Jo Malone pour femme Images Wild Bluebell Jo Malone pour femme Images

Wild Bluebell de Jo Malone est un parfum Floral Vert pour femme. Wild Bluebell a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Les notes de tête sont Campanule et Clou de girofle; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Cynorrhodon; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Campanule Clou de girofle

Jasmin Muguet Cynorrhodon

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wild Bluebell by Jo Malone.

Wild Bluebell Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jo Malone Wild Bluebell parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jo Malone Wild Bluebell, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wild Bluebell par Jo Malone. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wild Bluebell par Jo Malone représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Angelique Lilas Guerlain Cherry Blossom Delight Lancaster Sunwater CB I Hate Perfume Wild Pansy Jo Malone Red Roses Perfumer`s Workshop Samba True Blue Woman Floris Night Scented Jasmine Floris Edwardian Bouquet Marilyn Miglin Pheromone Rasasi Ruh Al Teeb TerraNova Sakura and Green Tea Carven Eau Vive