Créateurs » I-K » Floral « Familles

Tula Jo Wood Organics pour femme

Tula Jo Wood Organics pour femme

épicé doux
fleurs jaunes

Tula de Jo Wood Organics est un parfum Floral pour femme. Tula a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Anis et Fleurs blanches; les notes de coeur sont Jasmin et Frangipanier; les notes de fond sont Ylang-ylang et Bois de santal.

Anis Fleurs blanches

Jasmin Frangipanier

Ylang-ylang Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tula by Jo Wood Organics.

Tula Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jo Wood Organics Tula parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jo Wood Organics Tula, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tula par Jo Wood Organics. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tula par Jo Wood Organics représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Paris Estée Lauder Dazzling Gold Guerlain Aqua Allegoria Pivoine Magnifica Bourjois Soir de Paris (Evening in Paris) Paris Hilton Fairy Dust Antonio Banderas Spirit VIP for Women Renee Mediterranean Lily Valentino Rock`n Dreams M∙A∙C Turquatic Bruno Acampora Jasmin Weil Fleur De Weil Saffron James Nani