Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

Colette JoAnne Bassett pour homme et femme

Colette JoAnne Bassett pour homme et femme

Colette JoAnne Bassett pour homme et femme Images Colette JoAnne Bassett pour homme et femme Images Colette JoAnne Bassett pour homme et femme Images

Colette de JoAnne Bassett est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Colette a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est JoAnne Bassett. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Yuzu et Clémentine; la note de coeur est Agrumes; les notes de fond sont Cèpe de Bordeaux et Cognac.

Bergamote Mandarine Yuzu Clémentine

Agrumes

Cèpe de Bordeaux Cognac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Colette by JoAnne Bassett.

Colette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JoAnne Bassett Colette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JoAnne Bassett Colette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Colette par JoAnne Bassett. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Colette par JoAnne Bassett représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Donna Karan DKNY Men Thierry Mugler Cologne Summer Flash Ayala Moriel Arsenal Rochas Eau de Rochas Diptyque L'Eau de Neroli Penhaligon`s Blenheim Bouquet Yves Rocher Antartic Azzaro Azzaro Aqua Rasasi Chastity Men Guerlain La Cologne Du Parfumeur Stila Jade Blossom Keiko Mecheri Tarifa