Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Contessa JoAnne Bassett pour homme et femme

Contessa JoAnne Bassett pour homme et femme

fumeux
Contessa JoAnne Bassett pour homme et femme Images Contessa JoAnne Bassett pour homme et femme Images Contessa JoAnne Bassett pour homme et femme Images

Contessa de JoAnne Bassett est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Contessa a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est JoAnne Bassett. Les notes de tête sont Basilic et Bergamote; les notes de coeur sont Néroli, Gingembre, Cannelle et Teinture de rose; les notes de fond sont Jasmin, Bois de santal et Encens.

Basilic Bergamote

Néroli Gingembre Cannelle Teinture de rose

Jasmin Bois de santal Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Contessa by JoAnne Bassett.

Contessa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JoAnne Bassett Contessa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JoAnne Bassett Contessa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Contessa par JoAnne Bassett. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Contessa par JoAnne Bassett représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Euphoria Blossom Jacomo Paradox Green Adidas Adidas 3 Extreme Pour Elle Lancome Tresor Elixir Avon Passion Dance Revlon Fire & Ice Cacharel Amor Amor Tentation Aubusson Perle d`Aubusson Penhaligon`s Cornubia Fiorucci Amore 14 Red Schiaparelli Zut Revlon Bling Bling