Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Josephine JoAnne Bassett pour homme et femme

Josephine JoAnne Bassett pour homme et femme

Josephine JoAnne Bassett pour homme et femme Images Josephine JoAnne Bassett pour homme et femme Images Josephine JoAnne Bassett pour homme et femme Images

Josephine de JoAnne Bassett est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Josephine a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est JoAnne Bassett. Le parfum comprend des notes de Lavande, Férule gommeuse, Bergamote, Teinture de rose, Verveine odorante, Litsea Cubeba, Mandarine verte, Cardamome, Badiane de Chine et Ylang-ylang.

Lavande Férule gommeuse Bergamote Teinture de rose Verveine odorante Litsea Cubeba Mandarine verte Cardamome Badiane de Chine Ylang-ylang

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Josephine by JoAnne Bassett.

Josephine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JoAnne Bassett Josephine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JoAnne Bassett Josephine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Josephine par JoAnne Bassett. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Josephine par JoAnne Bassett représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Chloe Chloe Innocence ID Parfums Le Monde des Rêves Jacomo Silences Versace Versus Time For Energy Estée Lauder Pleasures Gwyneth Paltrow Limited Edition Bond No 9 Andy Warhol Union Square Frederic Malle En Passant Floris Night Scented Jasmine Ted Baker Ted Baker Woman Coty Chanson d'Emotions Pure Innocence En Voyage Perfumes Debut de Carmel Revlon Whimsical