Créateurs » I-K » Floral « Familles

Madame Pompadour JoAnne Bassett pour homme et femme

Madame Pompadour JoAnne Bassett pour homme et femme

Madame Pompadour JoAnne Bassett pour homme et femme Images Madame Pompadour JoAnne Bassett pour homme et femme Images Madame Pompadour JoAnne Bassett pour homme et femme Images Madame Pompadour JoAnne Bassett pour homme et femme Images

Madame Pompadour de JoAnne Bassett est un parfum Floral pour homme et femme. Madame Pompadour a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est JoAnne Bassett. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Vanille, Clémentine, Verveine odorante, Champaca, Néroli, Rose de Bulgarie, Jasmin Sambac et Bois de santal.

Gardénia Vanille Clémentine Verveine odorante Champaca Néroli Rose de Bulgarie Jasmin Sambac Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Madame Pompadour by JoAnne Bassett.

Madame Pompadour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JoAnne Bassett Madame Pompadour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JoAnne Bassett Madame Pompadour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Madame Pompadour par JoAnne Bassett. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Madame Pompadour par JoAnne Bassett représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Passion Aftelier Boronia Single Solid Trussardi Trussardi Jeans Guerlain Secret Intention Victorio & Lucchino V & L Yves Saint Laurent Paris Nuit de Fete Hollister Malaia E. Coudray Jacinthe Et Rose Antonio Banderas Spirit VIP for Women Gucci Flora by Gucci Eau de Toilette Yardley Heritage Collection: Hyacinth Mirato Malizia Bon Bons Oxygen Bubble