Créateurs » I-K » Floral « Familles

Magie d’ Or JoAnne Bassett pour homme et femme

Magie d’ Or JoAnne Bassett pour homme et femme

Magie d’ Or JoAnne Bassett pour homme et femme Images Magie d’ Or JoAnne Bassett pour homme et femme Images Magie d’ Or JoAnne Bassett pour homme et femme Images Magie d’ Or JoAnne Bassett pour homme et femme Images

Magie d’ Or de JoAnne Bassett est un parfum Floral pour homme et femme. Magie d’ Or a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est JoAnne Bassett. Le parfum comprend des notes de Néroli, Tubéreuse, Patchouli, Cannelle, Poivre rose, Teinture de rose, Agrumes, Clémentine, Jasmin, Citron vert, Ciste, Ylang-ylang, Lavande, Encens et Benjoin.

Néroli Tubéreuse Patchouli Cannelle Poivre rose Teinture de rose Agrumes Clémentine Jasmin Citron vert Ciste Ylang-ylang Lavande Encens Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Magie d’ Or by JoAnne Bassett.

Magie d’ Or Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JoAnne Bassett Magie d’ Or parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JoAnne Bassett Magie d’ Or, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Magie d’ Or par JoAnne Bassett. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Magie d’ Or par JoAnne Bassett représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Liz Claiborne Bora Bora Agatha Ruiz de la Prada Imagina Luciano Soprani Miss Soprani Bourjois Soir de Paris (Evening in Paris) Charles Jourdan Votre Adrienne Vittadini Venezia Jean Paul Gaultier Classique X Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette Mirato Malizia Bon Bons Oxygen Bubble Tallulah Jane Leotie Melvita Floral Water Rosa Royal Apothic Cutting Garden