Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Memories JoAnne Bassett pour homme et femme

Memories JoAnne Bassett pour homme et femme

Memories JoAnne Bassett pour homme et femme Images Memories JoAnne Bassett pour homme et femme Images Memories JoAnne Bassett pour homme et femme Images Memories JoAnne Bassett pour homme et femme Images Memories JoAnne Bassett pour homme et femme Images

Memories de JoAnne Bassett est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Memories a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est JoAnne Bassett. Les notes de tête sont Coriandre, Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Noix de muscade, Cardamome et Basilic; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli et Benjoin.

Coriandre Bergamote Orange

Noix de muscade Cardamome Basilic

Vétiver Patchouli Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Memories by JoAnne Bassett.

Memories Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JoAnne Bassett Memories parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JoAnne Bassett Memories, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Memories par JoAnne Bassett. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Memories par JoAnne Bassett représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Rocabar Molton Brown Black Pepper Escada Escada Casual Friday Canali Black Diamond Nikos Sculpture Blue Breeze Juicy Couture Dirty English for Men Coty Stetson Black Arrogance Arrogance Pour Homme Rasasi Hatem Roberto Vizzari Vizzari Homme Yves Rocher Trimaran Kenzo Once Upon a Time pour Homme