Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Petit Trianon JoAnne Bassett pour homme et femme

Petit Trianon JoAnne Bassett pour homme et femme

Petit Trianon JoAnne Bassett pour homme et femme Images Petit Trianon JoAnne Bassett pour homme et femme Images Petit Trianon JoAnne Bassett pour homme et femme Images

Petit Trianon de JoAnne Bassett est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Petit Trianon a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est JoAnne Bassett. Le parfum comprend des notes de Lavande, Fleur d'oranger d'Afrique, Ambrette, Notes boisées, Néroli, Gingembre, Résine oliban, Jasmin Sambac et Epinette noire.

Lavande Fleur d'oranger d'Afrique Ambrette Notes boisées Néroli Gingembre Résine oliban Jasmin Sambac Epinette noire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Petit Trianon by JoAnne Bassett.

Petit Trianon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JoAnne Bassett Petit Trianon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JoAnne Bassett Petit Trianon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Petit Trianon par JoAnne Bassett. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Petit Trianon par JoAnne Bassett représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Escada Escada Sport  Feeling Free Alfred Sung Sha Nicolai Parfumeur Createur Le Temps d'une Fête Air-Val International Disney Minnie 2005 Decleor Aromantic Bond No 9 Central Park Arrogance Arrogance pour Elle MDCI Parfums Un Coeur en Mai Boadicea the Victorious Delicate Gosh On Stage Dana Zig Zag Dorin Roses des Vents Est