Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

Reveiller JoAnne Bassett pour homme et femme

Reveiller JoAnne Bassett pour homme et femme

Reveiller JoAnne Bassett pour homme et femme Images Reveiller JoAnne Bassett pour homme et femme Images Reveiller JoAnne Bassett pour homme et femme Images Reveiller JoAnne Bassett pour homme et femme Images

Reveiller de JoAnne Bassett est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Reveiller a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est JoAnne Bassett. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; la note de coeur est Géranium; les notes de fond sont Agrumes et Bois de santal.

Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Géranium

Agrumes Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Reveiller by JoAnne Bassett.

Reveiller Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JoAnne Bassett Reveiller parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JoAnne Bassett Reveiller, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Reveiller par JoAnne Bassett. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Reveiller par JoAnne Bassett représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Emporio Armani White For Him Annick Goutal Eau d'Hadrien Salvador Dali Dalistyle Lalique Louxor de Lalique Benetton B. Clean Soft Trance Essence Chen Xi First Light of Dawn Roger & Gallet Cedrat Crabtree & Evelyn West Indian Lime Fragonard Riviera Riviera Creative Universe Beth Terry Element of Surprise Creed Zeste Mandarine Keiko Mecheri Taormine