Créateurs » I-K » Chypré « Familles

Rich Leather JoAnne Bassett pour homme et femme

Rich Leather JoAnne Bassett pour homme et femme

tabac
Rich Leather JoAnne Bassett pour homme et femme Images Rich Leather JoAnne Bassett pour homme et femme Images Rich Leather JoAnne Bassett pour homme et femme Images Rich Leather JoAnne Bassett pour homme et femme Images

Rich Leather de JoAnne Bassett est un parfum Chypré pour homme et femme. Rich Leather a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est JoAnne Bassett. La note de tête est Limone Costa d'Amalfi; la note de coeur est Basilic; les notes de fond sont Mousse de chêne et Tabac.

Limone Costa d'Amalfi

Basilic

Mousse de chêne Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rich Leather by JoAnne Bassett.

Rich Leather Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JoAnne Bassett Rich Leather parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JoAnne Bassett Rich Leather, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rich Leather par JoAnne Bassett. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rich Leather par JoAnne Bassett représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Gres My Life Hommage a Marlene Dietrich Creed Erolfa Ormonde Jayne Ormonde Woman Roja Dove Unspoken Daniel Vaudd Mens Rea Parfums 06130 Lys Pascal Morabito Passion Mediterrannee Yachting Sinfonia di Note Saveur d'Artichaut Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Paper & Cotton Helena Rubinstein Courant Jean Patou Invitation Alviero Martini Urban Safari Man