Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Sacred Frankincense 3 JoAnne Bassett pour homme et femme

Sacred Frankincense 3 JoAnne Bassett pour homme et femme

fumeux

Sacred Frankincense 3 de JoAnne Bassett est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Sacred Frankincense 3 a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est JoAnne Bassett. Le parfum comprend des notes de Résine oliban, Oud, Bois de santal, Fleur d'oranger, Gaïac, Notes boisées et Clémentine.

Résine oliban Oud Bois de santal Fleur d'oranger Gaïac Notes boisées Clémentine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sacred Frankincense 3 by JoAnne Bassett.

Sacred Frankincense 3 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JoAnne Bassett Sacred Frankincense 3 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JoAnne Bassett Sacred Frankincense 3, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sacred Frankincense 3 par JoAnne Bassett. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sacred Frankincense 3 par JoAnne Bassett représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
DSH Perfumes Oude Arabique L`Occitane en Provence Ambre DSH Perfumes Three Kings Etat Libre d`Orange Fat Electrician Prada No3 Cuir Amber Parfumerie Generale PG10 Aomassai Estée Lauder Intuition for Men Creed Original Santal Ellen Tracy Ellen Tracy Seven Skies Lalita Byredo Bal d'Afrique Jean Patou Sira des Indes