Créateurs » I-K » Oriental « Familles

Sacred Frankincense 4 JoAnne Bassett pour homme et femme

Sacred Frankincense 4 JoAnne Bassett pour homme et femme

herbal

Sacred Frankincense 4 de JoAnne Bassett est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Sacred Frankincense 4 a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est JoAnne Bassett. Le parfum comprend des notes de Résine oliban, Cèdre, Tulsi, Baies de genévrier, Petit-grain, Géranium, Poivre noir, Mandarine sanguine et Sapin baumier.

Résine oliban Cèdre Tulsi Baies de genévrier Petit-grain Géranium Poivre noir Mandarine sanguine Sapin baumier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sacred Frankincense 4 by JoAnne Bassett.

Sacred Frankincense 4 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JoAnne Bassett Sacred Frankincense 4 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JoAnne Bassett Sacred Frankincense 4, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sacred Frankincense 4 par JoAnne Bassett. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sacred Frankincense 4 par JoAnne Bassett représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Liz Claiborne Lucky Number 6 for Men Betty Barclay Betty Barclay Women No 2 Caron Bellodgia La Maison de la Vanille Vanille Givree de Antilles Al Haramain Perfumes Fakhrul Arab Lorenzo Villoresi Dilmun Jardin de France Ambree Comptoir Sud Pacifique Vanille Ambre Molinard Ambre Tonatto Profumi Amir Norma Kamali Incense Lush Black Pearl