Créateurs » I-K » Oriental « Familles

Sacred Incense JoAnne Bassett pour homme et femme

Sacred Incense JoAnne Bassett pour homme et femme

herbal
Sacred Incense JoAnne Bassett pour homme et femme Images Sacred Incense JoAnne Bassett pour homme et femme Images Sacred Incense JoAnne Bassett pour homme et femme Images Sacred Incense JoAnne Bassett pour homme et femme Images

Sacred Incense de JoAnne Bassett est un parfum Oriental pour homme et femme. Sacred Incense a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est JoAnne Bassett. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Basilic; les notes de coeur sont Géranium, Champaca, Marjolaine et Résine; les notes de fond sont Encens et Résine d'élémi.

Limone Costa d'Amalfi Basilic

Géranium Champaca Marjolaine Résine

Encens Résine d'élémi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sacred Incense by JoAnne Bassett.

Sacred Incense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JoAnne Bassett Sacred Incense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JoAnne Bassett Sacred Incense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sacred Incense par JoAnne Bassett. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sacred Incense par JoAnne Bassett représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Elizabeth Taylor Passion Nautilus Nautilus Black Marlin Houbigant Chantilly Laura Mercier Nuits Enchantees L`Artisan Parfumeur Patchouli Patch Fresh Tobacco Caramel biehl parfumkunstwerke eo01 Le Labo Poivre 23 London Juliette Has A Gun Midnight Oud Ava Luxe Sacred Christina Aguilera X Pose Stardust Ayala Moriel Fete d'Hiver