Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

Spicy Oriental JoAnne Bassett pour homme et femme

Spicy Oriental JoAnne Bassett pour homme et femme

Spicy Oriental JoAnne Bassett pour homme et femme Images Spicy Oriental JoAnne Bassett pour homme et femme Images Spicy Oriental JoAnne Bassett pour homme et femme Images Spicy Oriental JoAnne Bassett pour homme et femme Images

Spicy Oriental de JoAnne Bassett est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Spicy Oriental a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est JoAnne Bassett. Les notes de tête sont Orange sanguine et Mandarine; les notes de coeur sont Gingembre, Cardamome et Cresson; les notes de fond sont Benjoin et Agrumes.

Orange sanguine Mandarine

Gingembre Cardamome Cresson

Benjoin Agrumes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Spicy Oriental by JoAnne Bassett.

Spicy Oriental Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JoAnne Bassett Spicy Oriental parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JoAnne Bassett Spicy Oriental, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Spicy Oriental par JoAnne Bassett. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Spicy Oriental par JoAnne Bassett représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Fendi Life Essence Aramis Havana Perry Ellis 360° Red for Men Caron Parfum Sacre Satellite Padparadscha Tauer Perfumes 02 L`Air du Desert Marocain Atelier Flou Katana Annayake Miyabi Man Corine de Farme Eros Fever DSH Perfumes Kohl Gris Joop! Joop! Homme Hot Contact Il Profvmo Chocolat Amere