Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Tetu JoAnne Bassett pour homme et femme

Tetu JoAnne Bassett pour homme et femme

Tetu JoAnne Bassett pour homme et femme Images Tetu JoAnne Bassett pour homme et femme Images Tetu JoAnne Bassett pour homme et femme Images Tetu JoAnne Bassett pour homme et femme Images

Tetu de JoAnne Bassett est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Tetu a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est JoAnne Bassett. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Patchouli, Ambre, Encens, Rose, Agrumes, Vanille et Cacao.

Jasmin Patchouli Ambre Encens Rose Agrumes Vanille Cacao

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tetu by JoAnne Bassett.

Tetu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur JoAnne Bassett Tetu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur JoAnne Bassett Tetu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tetu par JoAnne Bassett. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tetu par JoAnne Bassett représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Le Lys Bob Mackie Iridescence Jeanne Arthes Sultane Gold Czech & Speake Dark Rose Gale Hayman Sunset Boulevard Scents of Time Maya Cliff Richard Devil Woman Rasasi Sharina LR Heidi Klum Alta Moda Midnight Dreams DECO Legends & Love Oriflame Tsun Lai