Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

24k Woman Joaquin Cortes pour femme

24k Woman Joaquin Cortes pour femme

cannelle

24k Woman de Joaquin Cortes est un parfum Oriental Floral pour femme. 24k Woman a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Cannelle, Bergamote et Abricot; les notes de coeur sont Notes fleuries et Palissandre du Brésil; les notes de fond sont Cèdre de Virginie et Vanille.

Cannelle Bergamote Abricot

Notes fleuries Palissandre du Brésil

Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 24k Woman by Joaquin Cortes.

24k Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joaquin Cortes 24k Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joaquin Cortes 24k Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 24k Woman par Joaquin Cortes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 24k Woman par Joaquin Cortes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder SpellBound Yves Saint Laurent Cinema Festival d`Ete Christian Dior Dior Addict  "Dior Twist" Jo Malone Blue Agava & Cacao Caron Montaigne MDCI Parfums Promesse de l`Aube Jean Paul Gaultier Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol Essentially Me Fauve Tesori d`Oriente Fiore del Dragone DSH Perfumes The Color Orange Rasasi Mezyuna Rasasi Samia