Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Before Midnight John Galliano pour homme

Before Midnight John Galliano pour homme

Before Midnight John Galliano pour homme Images Before Midnight John Galliano pour homme Images Before Midnight John Galliano pour homme Images

Before Midnight de John Galliano est un parfum Oriental boisé pour homme. Before Midnight a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est IFF. Les notes de tête sont Pomme verte, Poivre blanc et Cardamome; les notes de coeur sont Prune, Feuille de violette et Lavande; les notes de fond sont Ambre, Fève de tonka, Notes boisées et Tabac.

Pomme verte Poivre blanc Cardamome

Prune Feuille de violette Lavande

Ambre Fève de tonka Notes boisées Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Before Midnight by John Galliano.

Before Midnight Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur John Galliano Before Midnight parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur John Galliano Before Midnight, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Before Midnight par John Galliano. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Before Midnight par John Galliano représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Truth Balenciaga Rumba Valentino V pour Homme Comptoir Sud Pacifique Sultan Safran Prada No3 Cuir Amber Crabtree & Evelyn Sandalwood ID Parfums Le Temps de Reines Ted Lapidus TL Pour Lui Parfumerie Generale Bois Blond Loriblu Sensual Seduction Man Odin 01 Sunda Smell Bent Sexy Turtleneck