Créateurs » I-K » Floral Aldéhydé « Familles

John Galliano John Galliano pour femme

John Galliano John Galliano pour femme

fumeux
Vidéos
John Galliano John Galliano pour femme Vidéos John Galliano John Galliano pour femme Vidéos
John Galliano John Galliano pour femme Images John Galliano John Galliano pour femme Images John Galliano John Galliano pour femme Images John Galliano John Galliano pour femme Images John Galliano John Galliano pour femme Images John Galliano John Galliano pour femme Images

John Galliano de John Galliano est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. John Galliano a été lancé en 2008. John Galliano a été créé par Christine Nagel et Aurelien Guichard. Les notes de tête sont Aldéhydes, Angélique et Bergamote; les notes de coeur sont Rose, Violette, Pivoine, Iris et Lavande; les notes de fond sont Ambre, Musc, Patchouli, Encens et Cèdre de Virginie.

Aldéhydes Angélique Bergamote

Rose Violette Pivoine Iris Lavande

Ambre Musc Patchouli Encens Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about John Galliano by John Galliano.

John Galliano Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur John Galliano John Galliano parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur John Galliano John Galliano, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier John Galliano par John Galliano. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur John Galliano par John Galliano représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Reminiscence Essence by Reminiscence Estée Lauder Sensuous Noir Vivienne Westwood Boudoir Queen Latifah Queen by Queen Latifah Salvador Dali Salvador Dali Mauboussin Mauboussin Molyneux Vivre Chanel Coco Eau de Parfum Estée Lauder Amber Mystique Estée Lauder Youth-Dew Versace Crystal Noir Aedes de Venustas Palissandre d`Or Annick Goutal 1001 OUDS Prada Infusion d'Iris (2015) Nicolai Parfumeur Createur Musc Monoi Molinard Patchouli Intense Eau de Parfum Armaf Club de Nuit Intense Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraiche Skinscent  2014 Guerlain Terracotta Le Parfum