Créateurs » I-K » Floral « Familles

John Galliano Eau de Toilette John Galliano pour femme

John Galliano Eau de Toilette John Galliano pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

John Galliano Eau de Toilette John Galliano pour femme Images

John Galliano Eau de Toilette de John Galliano est un parfum Floral pour femme. John Galliano Eau de Toilette a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Iris, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie et Teinture de rose.

Iris Mousse de chêne Cèdre de Virginie Teinture de rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about John Galliano Eau de Toilette by John Galliano.

John Galliano Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur John Galliano John Galliano Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur John Galliano John Galliano Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier John Galliano Eau de Toilette par John Galliano. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur John Galliano Eau de Toilette par John Galliano représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Private Collection Tuberose Gardenia Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2006 Robert Piguet Fracas Bath and Body Works Japanese Cherry Blossom Dorin Un Air de Damas Fullah Ted Lapidus Lovely Fantasme Clean Clean Simply Soap Oriflame Delight Le Jardin Retrouve The Lys Regency Cosmetics Tawanna Salvatore Ferragamo Attimo Lucienne Von Doz Lucienne