Créateurs » I-K » Floral « Familles

John Galliano Eau de Toilette John Galliano pour femme

John Galliano Eau de Toilette John Galliano pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

John Galliano Eau de Toilette John Galliano pour femme Images

John Galliano Eau de Toilette de John Galliano est un parfum Floral pour femme. John Galliano Eau de Toilette a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Iris, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie et Teinture de rose.

Iris Mousse de chêne Cèdre de Virginie Teinture de rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about John Galliano Eau de Toilette by John Galliano.

John Galliano Eau de Toilette Critiques de parfums

John Galliano Eau de Toilette by John Galliano 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur John Galliano John Galliano Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur John Galliano John Galliano Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier John Galliano Eau de Toilette par John Galliano. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur John Galliano Eau de Toilette par John Galliano représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Ysatis Iris Boucheron Miss Boucheron Romeo Gigli G Gigli Boucheron Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum Tous Summer Durance en Provence Jasmin Jessica McClintock Always & Forever Yves Saint Laurent Paris Eau de Printemps Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Joy Morgane le Fay Pink Yardley English Rose Oscar de la Renta Oscar Latin Light