Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Parlez-Moi d’Amour John Galliano pour femme

Parlez-Moi d’Amour John Galliano pour femme

J'ai eu: 1

Vidéos
Parlez-Moi d’Amour John Galliano pour femme Vidéos Parlez-Moi d’Amour John Galliano pour femme Vidéos
Parlez-Moi d’Amour John Galliano pour femme Images Parlez-Moi d’Amour John Galliano pour femme Images Parlez-Moi d’Amour John Galliano pour femme Images

Parlez-Moi d’Amour de John Galliano est un parfum Floral fruité pour femme. Parlez-Moi d’Amour a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Les notes de tête sont Gingembre, Bergamote et Myrtille; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Cyprès.

Gingembre Bergamote Myrtille

Jasmin Rose

Musc Patchouli Cyprès

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parlez-Moi d’Amour by John Galliano.

Parlez-Moi d’Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur John Galliano Parlez-Moi d’Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur John Galliano Parlez-Moi d’Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parlez-Moi d’Amour par John Galliano. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parlez-Moi d’Amour par John Galliano représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancetti Etre Special Edition IV Gloria Vanderbilt V Eau Jeune Rose Nerolita Lilly Pulitzer Wink Guerlain Insolence Eau Glacee Egofacto Fool For Love S. Cute Les poupées Love Kyoto KOYUKI Hanae Mori Hanae Mori N01 Anthousa Fig & Vetiver Strenesse Strenesse Gabriele Strehle Romane Jet 365 Long Weekend Jeanne Arthes Boum Cherry