Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Parlez-Moi d’Amour Charming Edition John Galliano pour femme

Parlez-Moi d’Amour Charming Edition John Galliano pour femme

Parlez-Moi d’Amour Charming Edition John Galliano pour femme Images

Parlez-Moi d’Amour Charming Edition de John Galliano est un parfum Floral fruité pour femme. Parlez-Moi d’Amour Charming Edition a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Les notes de tête sont Myrtille, Bergamote et Gingembre; les notes de coeur sont Jasmin Sambac, Lavande et Rose de Turquie; les notes de fond sont Feuille de patchouli d'Indonésie, Cyprès et Musc.

Myrtille Bergamote Gingembre

Jasmin Sambac Lavande Rose de Turquie

Feuille de patchouli d'Indonésie Cyprès Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parlez-Moi d’Amour Charming Edition by John Galliano.

Parlez-Moi d’Amour Charming Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur John Galliano Parlez-Moi d’Amour Charming Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur John Galliano Parlez-Moi d’Amour Charming Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parlez-Moi d’Amour Charming Edition par John Galliano. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parlez-Moi d’Amour Charming Edition par John Galliano représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Champs Elysees Eau de Toilette Jennifer Lopez Glow after Dark Parfum d`Empire Osmanthus Interdite Bath and Body Works Irresistible Apple Novae Plus Ballet Breil Milano My Breil Donna Karan DKNY Women Summer Tommy Bahama Set Sail South Seas Sarantis B.U. Heartbeat Stacked Style Fuji Flower Remy Latour Exotica Jean Patou Nacre