Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Parlez-Moi d’Amour Eau Fraiche John Galliano pour femme

Parlez-Moi d’Amour Eau Fraiche John Galliano pour femme

Je veux: 1

Parlez-Moi d’Amour Eau Fraiche John Galliano pour femme Images Parlez-Moi d’Amour Eau Fraiche John Galliano pour femme Images Parlez-Moi d’Amour Eau Fraiche John Galliano pour femme Images

Parlez-Moi d’Amour Eau Fraiche de John Galliano est un parfum Floral fruité pour femme. Parlez-Moi d’Amour Eau Fraiche a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Fleur de gingembre et Pamplemousse; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Groseille blanche; les notes de fond sont Musc et Cyprès.

Fleur de gingembre Pamplemousse

Jasmin Rose Groseille blanche

Musc Cyprès

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parlez-Moi d’Amour Eau Fraiche by John Galliano.

Parlez-Moi d’Amour Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur John Galliano Parlez-Moi d’Amour Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur John Galliano Parlez-Moi d’Amour Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parlez-Moi d’Amour Eau Fraiche par John Galliano. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parlez-Moi d’Amour Eau Fraiche par John Galliano représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Tutti Kiwi Nina Ricci Nina Hugo Boss Pure Purple Campos de Ibiza Higo Yves Saint Laurent Elle Summer Fragrance 2008 Masaki Matsushima Masaki/Masaki s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Woman Next Pink Paradise Arno Sorel Jardins de Babel Hesperides Oriflame Cherries Oscar de la Renta Oscar Tropical LR Beauty Queen