Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Parlez-Moi d'Amour Eau de Parfum John Galliano pour femme

Parlez-Moi d'Amour Eau de Parfum John Galliano pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Parlez-Moi d'Amour Eau de Parfum John Galliano pour femme Images Parlez-Moi d'Amour Eau de Parfum John Galliano pour femme Images Parlez-Moi d'Amour Eau de Parfum John Galliano pour femme Images

Parlez-Moi d'Amour Eau de Parfum de John Galliano est un parfum Floral fruité pour femme. Parlez-Moi d'Amour Eau de Parfum a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Mandarine, Framboise et Myrtille; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli et Vanille.

Mandarine Framboise Myrtille

Lavande Jasmin Rose

Vétiver Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parlez-Moi d'Amour Eau de Parfum by John Galliano.

Parlez-Moi d'Amour Eau de Parfum Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

J'adore ce jus sucré de pétales de rose confits dans une bouteille. Magnifique sillage et la longévité!
❧❧❧❧❧❧

I love this sweet juice of candied rose petals in a bottle. Wonderful sillage and longevity!

Apr
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur John Galliano Parlez-Moi d'Amour Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur John Galliano Parlez-Moi d'Amour Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parlez-Moi d'Amour Eau de Parfum par John Galliano. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parlez-Moi d'Amour Eau de Parfum par John Galliano représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Azzura Guess Guess for Women Roxy Roxy Esteban Folie de Figue Bogner Bogner Woman No.1 Summer Edition Mojo Be Sexy Jaguar Jaguar Woman B Never Too Busy To Be Beautiful Breath of God MORE&MORE MORE&MORE Smell Bent St Tropez Dispenser Chantal Thomass Chantal Thomass Eau de Toilette Princesse Marina De Bourbon Dynastie Mademoiselle