Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Parlez-Moi d'Amour Encore John Galliano pour femme

Parlez-Moi d'Amour Encore John Galliano pour femme

Parlez-Moi d'Amour Encore John Galliano pour femme Images Parlez-Moi d'Amour Encore John Galliano pour femme Images Parlez-Moi d'Amour Encore John Galliano pour femme Images

Parlez-Moi d'Amour Encore de John Galliano est un parfum Floral fruité pour femme. Parlez-Moi d'Amour Encore a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. Les notes de tête sont Mandarine, Myrtille et Mirabelle; les notes de coeur sont Rose, Iris et Gardénia; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal et Cyprès.

Mandarine Myrtille Mirabelle

Rose Iris Gardénia

Patchouli Bois de santal Cyprès

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parlez-Moi d'Amour Encore by John Galliano.

Parlez-Moi d'Amour Encore Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur John Galliano Parlez-Moi d'Amour Encore parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur John Galliano Parlez-Moi d'Amour Encore, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parlez-Moi d'Amour Encore par John Galliano. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parlez-Moi d'Amour Encore par John Galliano représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Love is All Tommy Hilfiger True Star Paris Hilton Paris Hilton Givenchy Very Irresistible Soleil d'Etè Pupa Puposhka Bath and Body Works Sweet Pea Emanuel Ungaro Apparition Facets Fragonard Cerisier en Fleurs Esprit Groovy Life by Esprit Summer Edition Woman Fiorucci Pin Up I M Juicy Ebba Los Angeles Miss Marisa Tropical Faberlic Fruity Story