Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Parlez-Moi d'Amour Gold Edition John Galliano pour femme

Parlez-Moi d'Amour Gold Edition John Galliano pour femme

Parlez-Moi d'Amour Gold Edition John Galliano pour femme Images Parlez-Moi d'Amour Gold Edition John Galliano pour femme Images

Parlez-Moi d'Amour Gold Edition de John Galliano est un parfum Floral fruité pour femme. Parlez-Moi d'Amour Gold Edition a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Framboise, Mandarine et Gingembre; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger et Héliotrope; les notes de fond sont Cyprès, Ambre et Patchouli.

Framboise Mandarine Gingembre

Jasmin Fleur d'oranger Héliotrope

Cyprès Ambre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parlez-Moi d'Amour Gold Edition by John Galliano.

Parlez-Moi d'Amour Gold Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur John Galliano Parlez-Moi d'Amour Gold Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur John Galliano Parlez-Moi d'Amour Gold Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parlez-Moi d'Amour Gold Edition par John Galliano. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parlez-Moi d'Amour Gold Edition par John Galliano représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gabriela Sabatini Temperamento Puma Puma Limited Edition Woman Clinique Clinique Happy Smile Click Betty Barclay Smaragd Mexx Mexx XX Wild Calvin Klein Eternity Summer 2007 Lucy B Australian Wild Jasmine Demeter Fragrance Necco Sweethearts Call Me So...? So…? Kiss me Benetton Benetton Rosso Woman Ulric de Varens Varens & Moi L'Envie Paris Hilton Passport Paris