Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

John Richmond Eau de Parfum John Richmond pour femme

John Richmond Eau de Parfum John Richmond pour femme

John Richmond Eau de Parfum John Richmond pour femme Images John Richmond Eau de Parfum John Richmond pour femme Images John Richmond Eau de Parfum John Richmond pour femme Images

John Richmond Eau de Parfum de John Richmond est un parfum Floral fruité pour femme. John Richmond Eau de Parfum a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Pamplemousse, Poire et Mûre; les notes de coeur sont Magnolia, Lys et Narcissus; les notes de fond sont Ambre, Patchouli et Bois de santal.

Pamplemousse Poire Mûre

Magnolia Lys Narcissus

Ambre Patchouli Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about John Richmond Eau de Parfum by John Richmond.

John Richmond Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur John Richmond John Richmond Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur John Richmond John Richmond Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier John Richmond Eau de Parfum par John Richmond. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur John Richmond Eau de Parfum par John Richmond représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Baby Doll Salvatore Ferragamo Incanto Shine Naomi Campbell Eternal Beauty Lancetti Etre Special Edition IV Love Passport A Bloom Donna Karan DKNY Summer 2008 Donna Karan DKNY Red Delicious Charmingly Delicious L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Extreme Mila Schön Mila Schön Gres Cabotine Bleu So...? So…? Kiss me IKKS Private