Créateurs » I-K » « Familles

métallique
cuir
café
Rock Volume One John Varvatos pour homme Images

Rock Volume One de John Varvatos est un parfum pour homme. Rock Volume One a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Le parfum comprend des notes de Rose, Café, Sauge sclarée, Notes métalliques, Aldéhydes, Vanille, Cuir et Fleur de tabac.

Rose Café Sauge sclarée Notes métalliques Aldéhydes Vanille Cuir Fleur de tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rock Volume One by John Varvatos.

Rock Volume One Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur John Varvatos Rock Volume One parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur John Varvatos Rock Volume One, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rock Volume One par John Varvatos. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rock Volume One par John Varvatos représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Victoria`s Secret Sexy Sparkle Sweet Magnolia Six Scents Six Scents 2 Bernhard Willhelm: Wicken 3000 Liz Claiborne Sunrise Keiko Mecheri Crystal D`Ambre Ulrich Lang Anvers2 Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Musc & Patchouli Victoria`s Secret Life Is Pink Live Pink Gap Core Laurence Dumont Charmes Secrets: Passion Absolue Escada Absolutely Me Novae Plus Shinny Red Hermes Hermessence Iris Ukiyoé