Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

All About Eve Joop! pour femme

All About Eve Joop! pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

cannelle
All About Eve Joop! pour femme Images All About Eve Joop! pour femme Images All About Eve Joop! pour femme Images All About Eve Joop! pour femme Images

All About Eve de Joop! est un parfum Floral fruité pour femme. All About Eve a été lancé en 1996. Le nez derrière ce parfum est Creations Aromatiques. Les notes de tête sont Notes fleuries et Pomme; les notes de coeur sont Cannelle et Jasmin; les notes de fond sont Vanille et Vétiver.

Notes fleuries Pomme

Cannelle Jasmin

Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about All About Eve by Joop!.

All About Eve Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joop! All About Eve parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joop! All About Eve, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier All About Eve par Joop!. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur All About Eve par Joop! représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Jaipur Mypa Madonna Nudes 1979 Pop Michael Kors Island Hawaii Love Passport First Love Jil Sander Sun Delight Harajuku Lovers Harajuku Lovers Lil` Angel Paul Sebastian Funky Sexy Cool Franck Olivier L'Eau de Franck Olivier Lucy B Australian Wild Jasmine Eclectic Collections Mantra Benetton Benetton Rosso Woman Peter Andre Unconditional