Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Joop! Berlin Joop! pour femme

Joop! Berlin Joop! pour femme

Joop! Berlin de Joop! est un parfum Floral fruité pour femme. Joop! Berlin a été lancé en 1990. Les notes de tête sont Prune, Notes vertes, Pêche , Karo Karounde et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Racine d'iris, Jasmin, Héliotrope, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc, Benjoin, Vanille, Caramel et Cèdre.

Prune Notes vertes Pêche Karo Karounde Bergamote

Œillet Tubéreuse Racine d'iris Jasmin Héliotrope Ylang-ylang Muguet Rose

Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Benjoin Vanille Caramel Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Joop! Berlin by Joop!.

Joop! Berlin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joop! Joop! Berlin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joop! Joop! Berlin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Joop! Berlin par Joop!. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Joop! Berlin par Joop! représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Biagiotti Tempore Donna Ghost Ghost Summer Moon Manuel Canovas Pink Riviera Guerlain Insolence Eau Glacee Britney Spears Circus Fantasy Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Love Hugo Boss Boss Orange Celebration of Happiness M. Micallef Floral Leslie Blogdett Perfume Diaries Golden Light Next Just Pink Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Baby Sanctuary Pomegranate & Cassis