Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Joop! Berlin Joop! pour femme

Joop! Berlin Joop! pour femme

Joop! Berlin de Joop! est un parfum Floral fruité pour femme. Joop! Berlin a été lancé en 1990. Les notes de tête sont Prune, Notes vertes, Pêche , Karo Karounde et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Racine d'iris, Jasmin, Héliotrope, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc, Benjoin, Vanille, Caramel et Cèdre.

Prune Notes vertes Pêche Karo Karounde Bergamote

Œillet Tubéreuse Racine d'iris Jasmin Héliotrope Ylang-ylang Muguet Rose

Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Benjoin Vanille Caramel Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Joop! Berlin by Joop!.

Joop! Berlin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joop! Joop! Berlin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joop! Joop! Berlin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Joop! Berlin par Joop!. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Joop! Berlin par Joop! représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mexx Mexx Ice Touch Woman Britney Spears Believe Exte J`S Exte Pop Armand Basi Lovely Blossom Tiffany Trueste Bath and Body Works Tropical Passionfruit Rene Lezard Identite Givenchy Jardin d`Interdit Sweet Swing Love & Toast Honey Nectar Marc de la Morandiere Ayako Kristel Saint Martin Orientalia InStyle Sex In The City Love