Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Joop! Femme Joop! pour femme

Joop! Femme Joop! pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 2

Joop! Femme Joop! pour femme Images Joop! Femme Joop! pour femme Images Joop! Femme Joop! pour femme Images

Joop! Femme de Joop! est un parfum Oriental boisé pour femme. Joop! Femme a été lancé en 1987. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Aldéhydes, Coriandre, Notes fruitées, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Musc, Civette, Mousse de chêne, Vanille et Cèdre.

Aldéhydes Coriandre Notes fruitées Bergamote Citron

Fleur d'oranger Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Musc Civette Mousse de chêne Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Joop! Femme by Joop!.

Joop! Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joop! Joop! Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joop! Joop! Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Joop! Femme par Joop!. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Joop! Femme par Joop! représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Serge Lutens Vetiver Oriental Chanel Coco Mademoiselle Al-Rehab Saat Safa Pierre Cardin Revelation Energy Ted Lapidus Altamir Bijan Bijan With a Twist for Men Jo Malone Dark Amber & Ginger Lily Hors La Monde Shiloh Serge Lutens Bois et Fruits Nicole Miller Nicole Miller for Men Mazzolari Mazzolari Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Coup de Foudre