Créateurs » I-K » « Familles

Joop! Go Electric Heat Joop! pour homme

Joop! Go Electric Heat Joop! pour homme

épicé doux
Joop! Go Electric Heat Joop! pour homme Images

Joop! Go Electric Heat de Joop! est un parfum pour homme. Joop! Go Electric Heat a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Lavande, Citron vert et Menthe; les notes de coeur sont Réglisse et Violette; les notes de fond sont Cèdre et Safran.

Lavande Citron vert Menthe

Réglisse Violette

Cèdre Safran

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Joop! Go Electric Heat by Joop!.

Joop! Go Electric Heat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joop! Joop! Go Electric Heat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joop! Joop! Go Electric Heat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Joop! Go Electric Heat par Joop!. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Joop! Go Electric Heat par Joop! représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Profumum Roma Ichnusa Profumum Roma Thundra Parfumerie Generale PG07 Cologne Grand Siecle Police Pure Man Wellments I Love the Moon Royall Fragrances Royall Muske Puma Urban Motion for Her Demeter Fragrance Holy Water Ulrich Lang Anvers2 Betty Boop Betty Boop 2009 Lush Candy Fluff Esprit Imagine for Her