Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

Joop! Go Hot Summer 2008 Joop! pour homme

Joop! Go Hot Summer 2008 Joop! pour homme

Joop! Go Hot Summer 2008 Joop! pour homme Images

Joop! Go Hot Summer 2008 de Joop! est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Joop! Go Hot Summer 2008 a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Menthe, Lavande et Citron vert; les notes de coeur sont Réglisse, Violette et Géranium; les notes de fond sont Safran, Vétiver et Cèdre de Virginie.

Menthe Lavande Citron vert

Réglisse Violette Géranium

Safran Vétiver Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Joop! Go Hot Summer 2008 by Joop!.

Joop! Go Hot Summer 2008 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joop! Joop! Go Hot Summer 2008 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joop! Joop! Go Hot Summer 2008, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Joop! Go Hot Summer 2008 par Joop!. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Joop! Go Hot Summer 2008 par Joop! représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Carolina Herrera 212 Men on Ice 2005 Roberto Cavalli Just Cavalli Blue Miller Harris Tangerine Vert Jo Malone Lime Basil & Mandarin Tonino Lamborghini Overall pour Homme Animale Animale Temptation for Men Czech & Speake Citrus Paradisi Creative Universe Beth Terry Te Bond No 9 Nouveau Bowery Melange Perfume Melange Solid Perfume Green & Citrus Le Couvent des Minimes Eau des Minimes Cologne Maison Francis Kurkdjian Absolue Pour le Matin