Créateurs » I-K » Oriental « Familles

Joop! Homme Summer Fever Joop! pour homme

Joop! Homme Summer Fever Joop! pour homme

cannelle
Joop! Homme Summer Fever Joop! pour homme Images

Joop! Homme Summer Fever de Joop! est un parfum Oriental pour homme. Joop! Homme Summer Fever a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Bergamote et Framboise; les notes de coeur sont Héliotrope et Cannelle; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Bergamote Framboise

Héliotrope Cannelle

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Joop! Homme Summer Fever by Joop!.

Joop! Homme Summer Fever Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joop! Joop! Homme Summer Fever parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joop! Joop! Homme Summer Fever, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Joop! Homme Summer Fever par Joop!. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Joop! Homme Summer Fever par Joop! représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Sonia Rykiel Sonia Rykiel Roger & Gallet Vanille Cafe Parfums Cafe Creed Vanisia Alain Delon Lyra Paolo Gigli Excentrique pour Homme Memoire Liquide Encens Liquide Maitre Parfumeur et Gantier Or des Indes Keiko Mecheri Myrrhe & Merveilles Omnia Profumi Ambra Jeanne Arthes Sultan Homme Six Scents Six Scents Series Three 6 Ohne Titel: M