Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Joop! Homme Summer Ticket Joop! pour homme

Joop! Homme Summer Ticket Joop! pour homme

Joop! Homme Summer Ticket de Joop! est un parfum Floral fruité pour homme. Joop! Homme Summer Ticket a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Pomme rouge; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger et Héliotrope; les notes de fond sont Vétiver, Ambre, Fève de tonka et Vanille.

Bergamote Pamplemousse Pomme rouge

Jasmin Fleur d'oranger Héliotrope

Vétiver Ambre Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Joop! Homme Summer Ticket by Joop!.

Joop! Homme Summer Ticket Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joop! Joop! Homme Summer Ticket parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joop! Joop! Homme Summer Ticket, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Joop! Homme Summer Ticket par Joop!. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Joop! Homme Summer Ticket par Joop! représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Blumarine Vintage La Perla Shiny Creation Oriflame Volare Spring Flower Parfum The Body Shop Cassis Rose Emanuel Ungaro Apparition Parfum Revelation Floris Fleur Gres Grain de Folie Carolina Herrera CH Garden Party essence Surf`s Up Romeo Gigli Romeo Eau Fraiche Esme Rene Eve's Secret Sorelle Fontana If for Women