Créateurs » I-K » Oriental Fougère « Familles

Joop! Homme Wild Joop! pour homme

rhum
épicé doux
Joop! Homme Wild Joop! pour homme Images

Joop! Homme Wild de Joop! est un parfum Oriental Fougère pour homme. Joop! Homme Wild a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Alienor Massenet. La note de tête est Poivre rose; la note de coeur est Rhum; les notes de fond sont Notes boisées et Tabac sylvestre.

Poivre rose

Rhum

Notes boisées Tabac sylvestre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Joop! Homme Wild by Joop!.

Joop! Homme Wild Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joop! Joop! Homme Wild parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joop! Joop! Homme Wild, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Joop! Homme Wild par Joop!. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Joop! Homme Wild par Joop! représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Cerruti CerrutiSi Lancome Hypnôse Homme Puma Puma Man Emanuel Ungaro Apparition Homme Intense Lacoste Lacoste Elegance Hermes Elixir des Merveilles Menard Menard for Men Clive Christian X for Men Nobile 1942 Aqua Nobile Chevignon Forever Mine Into The Legend for Men Bond No 9 Cooper Square Ortigia Sicilia Ambra Nera