Créateurs » I-K » « Familles

Joop! Jump Electric Heat Joop! pour homme

Joop! Jump Electric Heat Joop! pour homme

vodka
Joop! Jump Electric Heat Joop! pour homme Images

Joop! Jump Electric Heat de Joop! est un parfum pour homme. Joop! Jump Electric Heat a été lancé en 2009. La note de tête est Bigarade; la note de coeur est Cardamome; les notes de fond sont Vodka et Patchouli.

Bigarade

Cardamome

Vodka Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Joop! Jump Electric Heat by Joop!.

Joop! Jump Electric Heat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joop! Joop! Jump Electric Heat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joop! Joop! Jump Electric Heat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Joop! Jump Electric Heat par Joop!. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Joop! Jump Electric Heat par Joop! représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2008 Vera Wang Look Thierry Mugler Alien Sunessence EDT Legere Harald Gloockler Pompoos With Love Jean Paul Gaultier Le Male Eau d`Ete 2004 Parfumerie Generale PG17 Tubereuse Couture Pacifica Mediterranean Fig Thierry Mugler Alien Sunessence Edition Saphir Soleil Gres Cabotine Green Summer Tommy Hilfiger Loud for Him Elemis Elemis Exotic Eau de Parfum Acqua Novara odo-res 47