Créateurs » I-K » « Familles

Joop! Jump Hot Summer 2008 Joop! pour homme

Joop! Jump Hot Summer 2008 Joop! pour homme

Joop! Jump Hot Summer 2008 Joop! pour homme Images

Joop! Jump Hot Summer 2008 de Joop! est un parfum pour homme. Joop! Jump Hot Summer 2008 a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Coriandre, Pamplemousse et Tangerine; les notes de coeur sont Vodka, Noix de muscade et Héliotrope; les notes de fond sont Résine et Fève de tonka.

Coriandre Pamplemousse Tangerine

Vodka Noix de muscade Héliotrope

Résine Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Joop! Jump Hot Summer 2008 by Joop!.

Joop! Jump Hot Summer 2008 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joop! Joop! Jump Hot Summer 2008 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joop! Joop! Jump Hot Summer 2008, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Joop! Jump Hot Summer 2008 par Joop!. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Joop! Jump Hot Summer 2008 par Joop! représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sweet Years Sweet Years Man Serge Lutens Ambre Sultan Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Homme Winter Edition Revlon Head Over Heels Rochas Eau de Rochas Homme Six Scents Six Scents 6 Preen: Teen Spirit Royall Fragrances Royall Bay Rhum Calvin Klein CK IN2U Heat for Him Harald Gloockler Pompoos With Love for Men Gendarme Gendarme V Bond No 9 High Line Demeter Fragrance Bubble Gum