Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Joop! Nuit d`Ete Joop! pour femme

Joop! Nuit d`Ete Joop! pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Joop! Nuit d`Ete de Joop! est un parfum Oriental Floral pour femme. Joop! Nuit d`Ete a été lancé en 1990. Les notes de tête sont Estragon, Notes fruitées, Bergamote, Palissandre du Brésil et Citron; les notes de coeur sont Miel, Œillet , Racine d'iris, Jasmin, Héliotrope, Ylang-ylang et Muguet; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Musc, Vanille, Vétiver et Myrrhe.

Estragon Notes fruitées Bergamote Palissandre du Brésil Citron

Miel Œillet Racine d'iris Jasmin Héliotrope Ylang-ylang Muguet

Fève de tonka Ambre Patchouli Musc Vanille Vétiver Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Joop! Nuit d`Ete by Joop!.

Joop! Nuit d`Ete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joop! Joop! Nuit d`Ete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joop! Joop! Nuit d`Ete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Joop! Nuit d`Ete par Joop!. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Joop! Nuit d`Ete par Joop! représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Splendor Britney Spears In Control Curious Bond No 9 Chinatown Al Haramain Perfumes Marwah Etat Libre d`Orange Encens et Bubblegum Houbigant Demi-Jour Alfred Sung Pure Moment Jeanne Arthes Sultane Gold Gale Hayman Sunset Boulevard Tesori d`Oriente Frangipani delle Indie Les Parfums de Rosine Une Rose Au Bord de la Mer Giorgio Armani Armani Privé Rose d'Arabie