Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Joop! Thrill Woman Joop! pour femme

Joop! Thrill Woman Joop! pour femme

Joop! Thrill Woman Joop! pour femme Images Joop! Thrill Woman Joop! pour femme Images

Joop! Thrill Woman de Joop! est un parfum Floral fruité pour femme. Joop! Thrill Woman a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Pêche et Lys; les notes de coeur sont Mimosa et Iris; les notes de fond sont Vanille, Fève de tonka et Bois de santal.

Pêche Lys

Mimosa Iris

Vanille Fève de tonka Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Joop! Thrill Woman by Joop!.

Joop! Thrill Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joop! Joop! Thrill Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joop! Joop! Thrill Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Joop! Thrill Woman par Joop!. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Joop! Thrill Woman par Joop! représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Wish Pink Diamond Versace Jeans Couture Woman Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Byblos Blu Light Fever Victoria`s Secret Pink Beach Exte J`S Exte Pop Betty Barclay Woman No.1 Elizabeth Arden Red Door Velvet Victoria`s Secret Pretty in Pink Corine de Farme High School Musical Miller et Bertaux Bois de Gaiac et Poire Arno Sorel It Is Pinky