Créateurs » I-K » Aromatique Épicé « Familles

Jump Summer Temptation Joop! pour homme

Jump Summer Temptation Joop! pour homme

épicé doux
cannelle
Jump Summer Temptation Joop! pour homme Images Jump Summer Temptation Joop! pour homme Images

Jump Summer Temptation de Joop! est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Jump Summer Temptation a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Pamplemousse, Cardamome et Bigarade; les notes de coeur sont Piment et Cannelle; les notes de fond sont Patchouli, Poivre rose et Notes boisées.

Pamplemousse Cardamome Bigarade

Piment Cannelle

Patchouli Poivre rose Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jump Summer Temptation by Joop!.

Jump Summer Temptation Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joop! Jump Summer Temptation parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joop! Jump Summer Temptation, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jump Summer Temptation par Joop!. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jump Summer Temptation par Joop! représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Parfumerie Generale PG23 Drama Nuui Geo. F. Trumper Bay Rum Cologne Etienne Aigner Evolution B Never Too Busy To Be Beautiful Dear John O Boticario Connexion O Boticario Styletto James Heeley Cedre Blanc DSH Perfumes Piment et Chocolat Demeter Fragrance Black Pepper Nejma Puro CnR Create Sagittarius for Men Eden Classic Rapport