Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

Miss Wild Joop! pour femme

Miss Wild Joop! pour femme

rhum
épicé doux

Miss Wild de Joop! est un parfum Oriental Épicé pour femme. Miss Wild a été lancé en 2013. Miss Wild a été créé par Veronique Nyberg et Olivier Polge. La note de tête est Poivre rose; la note de coeur est Vanille; la note de fond est Rhum.

Poivre rose

Vanille

Rhum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Wild by Joop!.

Miss Wild Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joop! Miss Wild parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joop! Miss Wild, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Wild par Joop!. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Wild par Joop! représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Tommy Bahama Tommy Bahama Men Montana Just Me Tiffany Tiffany for Men Ayala Moriel Incarnation Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu Intense Avon Rare Rubies Ted Baker X2O Extraordinary for Men DSH Perfumes Poivre Nickel Suzy Panty Avon U by Ungaro Fever for Him Kristen Michele Epice Orientale Strange Invisible Perfumes Arunima