Créateurs » I-K » Boisé Aquatique « Familles

Splash Joop! pour homme

odeur marine
Vidéos
Splash Joop! pour homme Vidéos
Splash Joop! pour homme Images Splash Joop! pour homme Images Splash Joop! pour homme Images

Splash de Joop! est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Splash a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Louise Turner. Les notes de tête sont Coriandre et Cassowary fruit; les notes de coeur sont Eau de mer et Cardamome; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal et Cèdre.

Coriandre Cassowary fruit

Eau de mer Cardamome

Ciste Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Splash by Joop!.

Splash Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joop! Splash parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joop! Splash, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Splash par Joop!. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Splash par Joop! représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Azzaro Bright Visit Trussardi Trussardi Jeans Men Calvin Klein CK One Summer 2008 Sergio Tacchini Experience Sailing Dolce&Gabbana D&G Anthology Le Bateleur 1 Burberry Burberry Summer for Men 2010 CB I Hate Perfume M2 Black March CB I Hate Perfume Mr Hulot's Holiday Farmacia SS. Annunziata Hyle Armand Basi L’Eau Pour Homme Sabon Homme Rituals No. 07 White Patchouli & Cedarwood