Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

What About Adam Joop! pour homme

What About Adam Joop! pour homme

What About Adam de Joop! est un parfum Boisé Aromatique pour homme. What About Adam a été lancé en 1992. Le nez derrière ce parfum est Calice Becker. Les notes de tête sont Menthe, Bourgeon de cassis, Pamplemousse, Citron et Feuille de tomate; les notes de coeur sont Bois de santal, Lavande, Cèdre et Géranium; les notes de fond sont Ciste, Vanille, Mousse de chêne et Vétiver.

Menthe Bourgeon de cassis Pamplemousse Citron Feuille de tomate

Bois de santal Lavande Cèdre Géranium

Ciste Vanille Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about What About Adam by Joop!.

What About Adam Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joop! What About Adam parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joop! What About Adam, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier What About Adam par Joop!. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur What About Adam par Joop! représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Boss In Motion Blue Avon Signature Loewe Aguazul de Loewe Bruno Banani Time to Play Men S.T. Dupont Essence Pure Pour Homme Christian Dior Fahrenheit Summer 2007 Crabtree & Evelyn Uncharted Weil So Weil Avon Just Play for Him Carthusia Ligea la Sirena Collistar Acqua Attiva UNTITLED Untitled No. 5 by Maria McElroy