Créateurs » I-K » Oriental Fougère « Familles

Wolfgang Joop Joop! pour homme

Wolfgang Joop Joop! pour homme

cannelle
Wolfgang Joop Joop! pour homme Images

Wolfgang Joop de Joop! est un parfum Oriental Fougère pour homme. Wolfgang Joop a été lancé en 2008. Wolfgang Joop a été créé par Louise Turner et Michel Girard. Le parfum comprend des notes de Coriandre, Bois de santal, Patchouli, Cannelle, Lavande et Vétiver.

Coriandre Bois de santal Patchouli Cannelle Lavande Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wolfgang Joop by Joop!.

Wolfgang Joop Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joop! Wolfgang Joop parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joop! Wolfgang Joop, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wolfgang Joop par Joop!. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wolfgang Joop par Joop! représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Hermes Equipage Hugo Boss Boss in Motion Prada Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Iceberg Iceberg Effusion Man Amouage Jubilation for Men Hermes Hermessence Brin de Reglisse Bijan Bijan Men Lucky Brand Lucky You for Men Yves Saint Laurent Jazz Prestige Caron Impact Pour Un Homme Alexa Lixfeld 003 Michael Storer Winter Star