Créateurs » I-K » Aromatique Fougère « Familles

Wolfgang Joop Freigeist Joop! pour homme

herbal
cuir
Wolfgang Joop Freigeist Joop! pour homme Images

Wolfgang Joop Freigeist de Joop! est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Wolfgang Joop Freigeist a été lancé en 2010. Wolfgang Joop Freigeist a été créé par Sophie Labbe et Alienor Massenet. La note de tête est Gin; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Acajou et Cuir.

Gin

Jasmin

Acajou Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wolfgang Joop Freigeist by Joop!.

Wolfgang Joop Freigeist Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Joop! Wolfgang Joop Freigeist parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Joop! Wolfgang Joop Freigeist, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wolfgang Joop Freigeist par Joop!. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wolfgang Joop Freigeist par Joop! représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Jean Paul Gaultier Le Male Stimulating Body Spray 2006 Versace V/S Homme Diesel Fuel for Life Homme Coty Stetson Sierra Jean Charles Brosseau The Brun s.Oliver QS by s.Oliver Male Lili Bermuda Navy N10Z Intense TEN by Intense Yachtsman Home Port Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli Francesco Smalto Francesco Smalto pour Homme Penhaligon`s Sartorial