Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Intense Oud Jovan pour homme et femme

Intense Oud Jovan pour homme et femme

calambac

Intense Oud de Jovan est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Intense Oud a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Safran et Citronnelle; les notes de coeur sont Ciste et Rose de Turquie; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal et Oud.

Safran Citronnelle

Ciste Rose de Turquie

Patchouli Bois de santal Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Intense Oud by Jovan.

Intense Oud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jovan Intense Oud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jovan Intense Oud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Intense Oud par Jovan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Intense Oud par Jovan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Jil Sander Jil Elizabeth Taylor Passion for Men Adidas Adidas 3 Extreme Pour Lui Lomani Ignition Aubusson man.aubusson Miller Harris L`Air de Rien Thierry Mugler A*Men Pure Malt Barbara Bui Le Parfum Profumi del Forte Versilia Vintage Boise Avon Outspoken by Fergie Yves Rocher Nature Millenaire Teufels Kuche Patchouly Incubus