Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

Satisfaction for Men Jovan pour homme

Satisfaction for Men Jovan pour homme

Satisfaction for Men Jovan pour homme Images

Satisfaction for Men de Jovan est un parfum Oriental Épicé pour homme. Satisfaction for Men a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Pamplemousse, Basilic et Melon; les notes de coeur sont Cèdre de Virginie, Romarin et Cardamome; les notes de fond sont Ciste de France et Fève de tonka.

Pamplemousse Basilic Melon

Cèdre de Virginie Romarin Cardamome

Ciste de France Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Satisfaction for Men by Jovan.

Satisfaction for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jovan Satisfaction for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jovan Satisfaction for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Satisfaction for Men par Jovan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Satisfaction for Men par Jovan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Annayake Tsukimi Giorgio Armani Mania Avon Black Suede Touch The Body Shop Javari Byredo Chembur Yves Rocher Ispahan biehl parfumkunstwerke mb03 Pacifica Mexican Cocoa DSH Perfumes Epices d'Hiver Giorgio Valenti P.U.R.E. D`Orsay L'Intrigante Gutenberg Parfums Gutenberg Limited