Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Satisfaction for Women Jovan pour femme

Satisfaction for Women Jovan pour femme

tropical
Satisfaction for Women Jovan pour femme Images

Satisfaction for Women de Jovan est un parfum Floral fruité pour femme. Satisfaction for Women a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Pêche , Melon et Mangue; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Fleur de tiaré et Frangipanier; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Vanille.

Pêche Melon Mangue

Ylang-ylang Fleur de tiaré Frangipanier

Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Satisfaction for Women by Jovan.

Satisfaction for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jovan Satisfaction for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jovan Satisfaction for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Satisfaction for Women par Jovan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Satisfaction for Women par Jovan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent In Love Again Edition Fleur De La Passion Davidoff Cool Water Game Lotto Lotto Man Celine Collection Pastel Ella Mikao Yujin Gold O Boticario Glamour Gale Hayman Golden Delicious Acorelle Amande de Ble Celine Dion Pure Brilliance Love Passport Juliet Love Letter Peter Andre Unconditional Ulric de Varens Lily Prune Love Story